L’investissement immobilier pour les non-français

L'investissement immobilier

Publié le : 15 janvier 20183 mins de lecture

Que vous achetez une résidence permanente, une maison de vacances ou que vous louez des biens immobiliers à Paris, il est important de planifier soigneusement votre prêt hypothécaire pour garantir les conditions les plus avantageuses tout le long des procédures de votre investissement.

Les étrangers ne sont pas interdits d’acheter une propriété en France, et les banques françaises sont de plus en plus disposées à offrir des prêts aux non-résidents. Cela signifie que les étrangers en France peuvent bénéficier de tous les avantages des prêts bancaires dans le pays, comme par exemple les taux d’intérêts relativement faibles comparés à d’autres régions, comme le Royaume-Uni ou les États-Unis.

Accroître l’accessibilité au financement à Paris et dans tout le territoire français pour les étrangers signifie qu’ils peuvent désormais couvrir tous leurs intérêts financiers, fiscaux, et d’investissement immobilier avec un crédit hypothécaire local plutôt que d’utiliser toutes leurs économies rapportées du pays et de les déverser ici pour acheter quelconque bien immobilier. Cela peut leur présenter un bénéfice de plusieurs façons:

Laissez les fonds propres à usage stricte derrière vous !

Si vous empruntez de l’argent dans votre pays d’origine, vous serez généralement contraints à garantir le remboursement de votre prêt par la condamnation de votre résidence ou investissement immobilier pendant toute la durée du paiement. Obtenir un crédit français à la place peut vous permettre consacrer la somme que vous voulez pour les investissements futurs, ou encore pour n’importe quel événement imprévu.

Diversifiez vos affaires et gardez des liquidités disponibles pour tout autre type de projet !

Il est important de maintenir un équilibre entre vos liquidités et votre investissement immobilier. L’utilisation d’un prêt hypothécaire français pour financer l’achat de votre propriété signifie que vous pouvez garder garantir des économies pour d’autres opportunités d’investissement ou même pour vos besoins quotidiens. Cela pourrait même inclure la rénovation de votre propriété pour que sa valeur d’investissement soit plus importante.

Les exonérations fiscales

Dans certains cas, il peut être possible de réduire votre exposition à l’impôt sur propriété en France si vous choisissez un fournisseur de prêts hypothécaires local bien évidemment.

Non seulement le système de crédits hypothécaires français donne la possibilité aux étrangers d’en faire partie, et ce, en garantissant une certaine égalité des droits par rapport aux citoyens français, mais il leur offre aussi plusieurs avantages fiscaux.

—————————–
Pour en savoir plus cliquez ici

Plan du site